Search Results

Search results 1-9 of 9.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Ce post regroupe toutes les idées exprimées par les joueurs de Conflict of Nations visant à améliorer le jeu . Remarque : Dans l'espace du Forum dédié à la langue française, vous pouvez écrire des posts pour proposer vos idées. (D'autres ajouts à venir.) Quote from Para-codo: “- Armées : Conférer des bonus d'XP aux unités qui ont participé à des combats pour qu'elles deviennent plus fortes et aient un avantage contre des troupes qui n'ont pas combattu depuis leur formation. Cela en complément de…

  • Salut , J'ai remarqué qu'une question apparaissait souvent sur le tchat CoN : "Comment faire (ou lancer) un missile " Voici la procédure à suivre : 1) Aller dans l'onglet "Recherche" sur votre map, puis dans la catégorie "Missiles". Apparaissent alors en tête des "programmes dédiés" (l'un aux armes conventionnelles, le 2e aux armes chimiques, et enfin le 3e aux armes nucléaires). Lancer parmi ces programmes ceux qui vous intéressent. 2) Toujours dans "Recherche" et dans la catégorie "Missiles", …

  • La mise en route de la RP est repoussée pour cause de manque de temps et de participants.

  • J'ai une question

    Occidantix - - Forum Français

    Post

    Bonjour, Je ne sais pas exactement à partir de quel jour on ne peut plus rejoindre une partie, mais s'ils disent à ton ami que le délai est dépassé, ça veut dire qu'il ne peut pas la rejoindre pcq la partie est trop avancée. ça doit être prévu pour éviter qu'un joueur rejoigne une map où il sera trop distancé par rapport aux autres. Vérifie que la partie ne soit pas complète et qu'il réessaye d'entrer de nouveau. Mais normalement il ne pourra pas. Bon jeu à toi.

  • Il vous est sûrement déjà arrivé de vous poser une question, mais de ne pas vraiment savoir à qui vous adresser pour obtenir une réponse . Ce post vous livre tous les moyens possibles pour pouvoir communiquer avec un modérateur et être aidé 1- Le canal "Aide" du tchat Vous pouvez en effet écrire un simple message sur le canal "Aide" du tchat de Conflit of Nations. Pour cela, ouvrez l'une de vos parties (si vous n'en n'avez pas, entrez sur une nouvelle partie CoN - veillez à ce que ce soit une pa…

  • - Contexte Nous sommes en 1995 après Jésus-Christ A cette époque, les Etats du monde, libérés du joug des « deux blocs », cherchent à devenir une puissance influente sur la planète. En effet, une guerre froide se joua entre 1947 et 1992, opposant les deux « superpuissances mondiales » que sont les Etats-Unis et l’URSS, et ne laissa en rien les autres pays indifférents. Soudoyés ou manipulés, ils durent se rallier à l’un de ces deux leaders pour ne pas risquer l’étouffement. Deux blocs se formèr…

  • J'ai demandé à mes amis modérateurs s'ils étaient au courant de ce problème, ils m'ont dit que oui. Il s'agit d'un bug. L'information a déjà été transmise et le problème est en train d'être traité pour être réglé. Un peu de patience.

  • Désolé pour l'attente, la modération était en pleine organisation en août. Concernant la coalition, dès lors que tu t'engages dans l'une d'entre elles, cet engagement vaut jusqu'à la fin de la partie (un désengagement n'est pas possible). Et 2 joueurs d'une même coalition ne peuvent pas s'attaquer, sinon la coalition n'aurait plus de sens. PS : N'hésite pas à réécrire, si tu as d'autres questions.

  • Rejoignez la Légion

    Occidantix - - Forum Français

    Post

    Bonne initiative. En espérant que votre alliance prospère vous l'avez voulu !