Search Results

Search results 1-17 of 17.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    bon je viens rajouter mon grain de sel... il n'y aurai pas moyen de donner une plus grande porté d'attaque aux bombardier de hautes altitudes comme le bombardier lour, furtif et de patrouille maritime?? je ne comprend pas comment de l'infantry, des chars et meme des canon AA mobile peuvent les atteindre et les endommager... de plus.. la porté d'attaque d'un avion de patrouille maritime devrait lui permettre d'être a l'abris d'attaque de bateaux n'ayant pas de réelles systeme de défence aérienne …

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    oui c'est vrai.. mais je m'étais fait a l'idée que c'était le transporteur munit de canon et/ou lance missile qui les dotais de ce bonus.. alors j'y avais pas trop pensé mais c'est vrai qu'ils ont un bon bonus anti-tank

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    bien dommages... je dis ca comme ca, mais faire une nouvelles catégorie d'unité.. du genre ''unité spéciale'' et y inclure des hélico marines pourrai peut-etre aider? j'aimerai bien voir de l'infantry Anti-aérienne.. avec des manpads! se défendre contres les hélico en utilisant l'infantry est presque impossible.. de meme que des escoude AT!

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    il y aurai un moyen d'équiper les destroyer/frégates d'un ou de deux hélico? comme dans la vraie vie avec le pont sur l'arrière de la plupart des navires modernes? cela nous donnerai l'occasion de faire de la reconnaissance efficacement en mer!

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    oui c'est bien expliqué.. on final, ca revient a être actif pour pouvoir réagir au bon moment celon la tactique qu'on choisi

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    haaa d'accord! mais encore, ca en reviens au niveau des ressources nécessaires.. j'ai plus de chance d'être prêt a contrer les croiseurs *la recherche destroyer/missiles de croisière + l'infrastructure qu'on a besoin et enfin la mobilisation VS croiseur/missile de croisière et ne pas oublié que mon point de départ était la combinaison de destroyer/frégate.. les dernières me protégeant contre les missiles..

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    quentinlk.. et comment?? les missiles de croisière ont bien plus de portée que les croiseurs.. mes destroyers vont rester sagement hors de portée

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    alors suffit d'avoir une escadrille de chasseurs...

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    pourquoi ne pas réduire la portée d'attaque contre les hélicos? meme chose pour la portée radar, elle pourrait être diminué

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    pour ce qui est des hélicos.. depuis l'update sur les frégates, c'est vrai que les hélico sont très efficients! j'ai trouver étrange qu'elles soit rendu si faible contre les hélico.... au moins la laisser a 3-4 de dommage contre les hélicos et enlever le X2 contre les hélicos pour les frégates?? sinon une simple escadrille de chasseurs.. qui ont presque le double de porté.. et le probleme est regler pour les hélicos

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    une simple volé de missiles de croisiere et on oublie tes croiseur , alors que pour des frégates... et vue les ressource necessaire pour mobiliser un grand nombre de croiseurs, c'est pas gagné d'avance! rien faire.. faut le faire lol et bon, si ca te dérange parceque tu aimes bien utiliser les glitch actuels.. ca j'y peux rien.. je ne vois pas trop ce que le trigger et les x2 viennent faire avec des avions qui rattrapent d'autres avions ou des unités au sol qui font de meme?

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    je serai entierement d'accord avec ce point, les bombardier sont fragiles, surtout contre les missiles..

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    30 points de vie au niveau maximum.. ce qui n'est pas énorme contre des gros groupes d'unités, meme sans protection alors que c'est un de leur point fort de bombarder des tas de soldats sans protection..

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    je suis le seul a trouver que les bombardiers de haute altitude devrait être immunisés contre l'infantry et les char d'assault?? Seul les unités anti-ariennes devrait pouvoir les toucher..

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    Bien.. Maintenant que les frégates on été modifié, les flottes sont loin d'être invulnérable.. elles sont encore super efficase contre les avions et missiles, mais un joueur d'hélicoptère peux facilement couler une flotte sans grand dégats.. donc la protection contre les masse de vaisseux de guerre est maintenant possible! et bon les hélicos sont facilement abattues par les avions, alors pas de chance de voir des problemes d'unités OP de ce coté la..

  • GENERAL UPDATE (190221)

    AlexQc420 - - News and Updates

    Post

    Germanico, how can you explain that a frigate can't defend itself against helicopter? that is non sens too me, since they were design to be a treath for everything in the sky.. you should ad coastal defence against war vessel instead of doing this.

  • Idées pour le jeu

    AlexQc420 - - Forum Français

    Post

    en réponse a la question de savoir si l'option de transférer des ressources entre joueurs allait être implanté et bien que l'idée reste ouvert, il semble que le problème des meutes de loups déloyales soit un problème a sa mise en marche.. voici ma réponse avec quelques idées en bonus vous me direz ce que vous en pensez ''Je peux comprendre le problème des loups.. en effet, pour une partie à 64 joueurs, tout le monde commence à peu près égaux.. Mais là où ça coince, c’est les nouvelles parties av…