Search Results

Search results 1-7 of 7.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Multi account. Another exemple : Game n° 7 761 920 – Multi account : Australia and Philippines are 2 account of a same player. And player play 4 account in same game, and for him it's normal : Australia writed me : Not 2, but 4. I have 4 armies. I said it before and I will repeat it again And Philippine writed me : Yes, I am an Arab, and I have 4 armies in the game Ans he says : Is there a law not to play on more than one account? You have the right to do this What about this player ans his mult…

  • Multi account

    Bathan69 - - Forum Français

    Post

    J'aimerais savoir comment et à qui faire un report d'un joueur utilisant plusieurs comptes dans une même partie. J'ai un exemple bien précis à soumettre : le joueur ne se cache même pas : Game n° 7 761 920 – Multi account : Australia and Philippines are 2 account of a same player. Australia writed me : Not 2, but 4. I have 4 armies. I said it before and I will repeat it again And Philippine writed me : Yes, I am an Arab, and I have 4 armies in the game Name of ccount Australia : بلادالرافدين Nam…

  • Multi compte

    Bathan69 - - Forum Français

    Post

    Je soupçonne un joueur de jouer en multi compte. Partie : 4242569. Le joueur Grizzly 33460 joue l'espagnole, en coalition avec les pays France et UK. Or seul le joueur espagnole réagit à mes messages. Les deux autres semblent inactifs, mais réagissent de temps à autre, comme si l'espagnole prenait la main sur ces pays et les jouait. Etrange...Pouvez-vous vérifier cela ? Cordialement.

  • Multi compte

    Bathan69 - - Forum Français

    Post

    Je soupçonne un joueur de multi compte : 2.886.594 : ibrahimkiraz as Romania / K_SVA as Norway / Jatt_03 as Afghanistan > strange tactic : Norway and Afghanistan with no coa, near Romania, are still alive... How can this...Same account ? Dans cette partie, le roumain est en attente. Le norvégien et l'afghan, sans clan et avec peu de villes, attaquent. Normalement les deux devraient être éliminés. Je soupçonne un multi compte. Pouvez-vous vérifier cela ?

  • Ils ont changé le drapeau, mais conservent leur nom : third reich...sans commentaire.

  • Utilisation inadmissible du drapeau Nazi pour une coalition ! Partie 2.795.202. Une coalition utilise le drapeau Nazi ! Intolérable ! Je demande au support d'intervenir.

  • 3 de mes unités ont disparues sans rapport de combat. Etrange, non ?