Search Results

Search results 1-16 of 16.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • INSCRIPTION OUVERTE pour l'Early Access sur IOS (12/06/2020) 30ax.png Chers joueurs, Soyez avertis que nous ouvrons dès maintenant les inscriptions pour l'early access mobile sur IOS. Vous pouvez d'hors et déjà vous inscrire ici. Quand l'application sortira vous recevrez un email qui vous guidera pour installer l'application - vous pourrez alors vous lancer à la conquête du monde sans attendre ! En cas de problèmes ou si vous avez une requête, vous pouvez nous envoyer un mail à feedback@doradoga…

  • MISE A JOUR EARLY ACCESS MOBILE + ORDINATEUR DE BUREAU (200610) (10/06/2020) 3qv1.png Chers joueurs, Le patch de ce week-end apporte des modifications prenant en compte les remarques de la communauté, des changements sur les maps ainsi que des mises à jours pour l'application mobile. Le porte avion reçoit une augmentation importante de sa capacité et de sa défense anti-aérienne. En tant que joyau de la couronne de chaque flotte, nous voulons que ce navire soit aussi imposant que dans la réalité.…

  • EARLY ACCESS MOBILE : Mise à jour ASSAUT AÉRIEN (200603) (03/06/2020) xnst.png Chers joueurs, Dans ce billet nous sommes heureux de vous présenter l'inclusion de la feature Assaut Aérien dans le client de l'application mobile en early access. Transformez vos unités terrestres en unités mobiles aériennes - prêtes à partir et à s'envoler avec un simple ordre donné du bout de vos doigts. Ceux qui sont aux anges avec les commandes tactiles seront rassurés d'apprendre que nous avons aussi ajouté une …

  • ÉVÉNEMENT SPÉCIAL : OVERKILL (29/05/2020) j3l5.png J'espère que vous avez libéré votre agenda pour le weekend. La toute nouvelle et remaniée map Overkill arrive de ce pas dans la rotation des parties, ramenez vos amis et rejoignez le chaos qui s'en suivra ! Si la durée standard de 24 heures pour une journée ne vous plait pas, cette carte sera également disponible au format accéléré x4 - rendant la map Overkill encore plus folle. N'oubliez pas de visiter la section dédiée dans le wiki (en anglais…

  • Et ça y est je me lance dans la traduction ! On verra combien de temps je tiendrais. Pour plus de clarté veuillez s'il vous plaît ne pas commenter ce tread. J'en créerai peut être un autre pour ceux qui veulent donner leur avis ou éventuellement participer à la traduction. Voilà sur ce commençons !

  • @Germanico Ok so first I would like the cities to be more visible on the map because they just look like another basic province. And secondly the aliasing is very present so it would be good to reduce it to improve the lisibility of the map. That's all for now, I know it's only the beginning and I'm waiting for more^^

  • It's a good beginning but the visuals need a great enhancement. I can't wait to see it in the futur

  • Excellent ! If you could raise them again and again like that the non gold player will play more peacefully

  • Vraiment pas mal J'avais pas vu ton thread et je proposais de faire exactement la même chose ! On devrait en créer un et se relayer pour traduire les annonces des dev ce serait marrant. Je vais bientôt m'y mettre (une fois que j'aurai accompli certaines obligations IRL) et je verrai si j'arrive à tenir la cadence

  • Let me dream damnit !

  • Yeah I guess that^^ But maybe one day things will change

  • We all know how gold advantages can be unfair in CON games. Some player will definitely go faster and will benefit of unlimited ressources and armies to conquer the world while the others players who decided to play without paying will be definitely outnumbered. But we all know that it's a free to play and that there is an economic model that must be sustainable. That's why I propose to create no gold games for premium players (if the idea was not already proposed). The player who decide to join…

  • Ça y est la traduction a commencé ! Vous pourrez ici me faire part de vos remarques et même vous proposez en tant que volontaire pour participer ! A la prochaine et en espérant que ce projet aille loin !

  • I was sure that quarantine had something to do with the game crashes. Keep up the good work and can't wait to see what come next^^

  • Pas de temps libre..

    deltat1944 - - Forum Français

    Post

    Si tu te connectes pas au bout de 2-3 jours alors tu es automatiquement remplacé par une IA sauf si t'es premium... L'appli mobile arrive bientôt donc peut être que tu pourras trouver le temps comme ça^^

  • Same for me too. Maybe because there are too many people connected at the same time with quarantine ?