Search Results

Search results 1-20 of 54.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • Idées pour le jeu

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Ah oui ! Pas faux ! Merci !

  • Idées pour le jeu

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Par contre, j'ai la triste impression que les frégates ne sont plus du tout ce qu'elles étaient.. Elles sont lentes, n'ont pas de vie, et ne protègent plus efficacement des missiles.. 4 en défense et en attaque contre les missiles, soit 8 si on les vois venir, et le missile de croisière a 50 en attaque anti-navire, et 15 de pv. La frégate en a 35.. (Pour les deux, au dernier niveau) De plus, le missile n'est vraiment pas chère : 4 missiles (je n'en ai pas fait depuis un moment. Je ne sais pas si…

  • Idées pour le jeu

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Du coup, ils devraient créer la caractéristique "peut attaquer les bombardiers" ; comme il y a "peut attaquer les sous-marins". Sauf que si il n'y a plus beaucoup d'unités qui pourront le toucher, il faudra diminuer sa vie.

  • Idées pour le jeu

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Je pensais la même chose. Je ne sais pas si c'est toujours le cas, mais avant, ils n'avaient que très peu de vie. Du coup, ils la perdaient vite. Donc si ils n'ont encore que peu de vie, je pense que tu as raison.

  • Pas de temps libre..

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Bonjour à tous !!! Je suis un ancien joueur qui ne peux plus jouer à cause de son planning ! Serait-il possible de faire une carte où l'on ne peut jouer que le week-end ? Bien plus sérieusement, y a t-il des personnes qui arrivent à n'y jouer que le week-end ? Pourriez-vous me dire comment vous faites ? Merci ! Bon jeu !

  • Bug sur une armée bloquée

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Dans ce cas, ton unité est sortie de la "route" lors de son dernier déplacement. Il va falloir que tu sois particulièrement attentif sur ta partie : A chaque fois que tu déplacera une unité, vérifie une minute après que son tracer suit toujours la route. Sinon elle ira dans le "vide".. Et, crois moi, même si elle est aéroportée, elle ne pourra pas s'en aller. Dans ton rapport, tu peux demander à faire supprimer cette unité et à la recréer à l'identique sur une de ta province contrôlée la plus pr…

  • Bug sur une armée bloquée

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Je n'y joue plus depuis un bon moment, mais j'ai accumulé un peu d'expérience... Lorsque tu veux les déplacer, y a t-il le trait bleu ? Si non, elles ne sont plus sur la route... Si oui, soit tu as un problème d'internet, soit,.. Ben... Dans tous les cas, si tu veux que ça aille vite, fait un rapport de bug. (paramètres en bas à droite; le scarabée pour un rapport de bug) Tu notes tout (emplacement de l'unité, nom de l'unité,...)

  • Partie perdue ?

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Il m'est impossible de rejoindre les parties 2390639 et 2427154. Elles ne chargent pas. J'ai juste l'écran de chargement et rien d'autre. Pourtant, j'ai internet qui marche très bien. Mais ça me fait souvent ça quand je vais gagner une partie.

  • Ce qui m'est aussi arrivé c'est que des navires refusent d'aller à un endroit.. Mais bon. ça n'est pas bien grave. Je suis le seul joueur de cette partie qui joue (enfin, il y en a un, mais il n'a pas l'air bien vivant..). Je te remercie de m'aider ! : )

  • Bonjour. J'ai un gros bug sur la partie 2390639 Mes unités se déplacent hors parcourt, et si elles si arrêtent, elles ne peuvent plus se déplacer (de même pour les aéroportés). J'ai déjà perdu une armée comme ça qu'un modérateur m'a remise sur les rails, mais je l'ai de nouveau perdu en voulant la faire aller sur la même ville qu'avant... De plus, au Vietnam, les parcours sont vraiment affreux : Certains tracés semblent impraticables.. La partie bug à mort... Mais j'espère pouvoir la finir... Do…

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Et j'ai pleins de bug graphiques.. Voici deux images sur lesquelles ont voit un missile de croisière attaquer le 6ème contact radar terrestre. Or, il parts dans le sens inverse.. (autres photos, avec, dans les cercles rouges, le missile) Et ça m'a fait la même chose avec mes bombardiers pour attaquer Tokyo ! Mais lorsque je leur ai dit d'attaquer une autre ville, le bug est parti.

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Je pense savoir quel est le problème pour les armes anti-aériennes ! Mes navires (4 croiseurs et un destroyer) ont attaqué Tokyo sur laquelle il y avait des avions. Ceux-ci, mécontents, sont partis attaquer mes navires. Je les ai vu arriver dans ma zone de portée DCA (avec marqué "détection des unités ennemies toutes les dix minutes"). Ma DCA n'a pas attaqué (il n'y avait ni l'animation ni les points de vie en moins, ni un rechargement). Et ce n'est qu'après que les avions m'ont attaqué que la D…

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Il y a un réel problème pour les missiles. Voici une autre capture d'écran. Je pense ne pas avoir la peine de commenter ! ; )

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Je viens de me rendre compte qu'elle était en forêt. Donc avec un malus de 25% en attaque et en défense. Donc, au lieu d'infliger potentiellement 1 puis 1 de dégâts, elle aurait fait 0,75 puis 0,75. Soit 1,5. Est-ce donc parce qu'elle n'aurait pas suffisamment abîmé le missile qu'elle n'a pas attaqué ?

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    J'ai encore oublié de prendre des captures d'écran.. Mais, sur la même partie, j'ai lancé un missile de croisière du premier niveau sur une DCA niveau 1 d'un adversaire IA, qui stationnait sur mon territoire, et cette DCA n'a pas attaqué mon missile lorsqu'il est entrée dans sa portée de tir. Mes bombardiers attendaient que la DCA attaque mon missile pour ensuite finir de la détruire en ayant le moins de dégâts reçus possible. Or, mon missile est parti à la vitesse maximale (il est parti de mon …

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    HIP HIP HIP HOURRA !!!! J'ai refais avec les mêmes paramètres, et voici le magnifique résultat ! : D

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Non. Tout c'est bien passé. Alors ? Est-ce que le missile allait moins vite car il a été lancé depuis un de mes bombardier qui survolait une jungle ennemie ? Je pourrais refaire ça, mais ça prendra bien plus de temps.. Je m'excuse pour le temps perdu. Mais je n'ai pas rêvé pour la vitesse.

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Pour le reste, il faudra attendre 20 minutes.

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Merci ! Faut-il que j'envoye des captures d'écrans ? Pour informer, je suis sur la carte World Redux (28 joueurs) au jour 37. Donc, avant tout un tas de mises à jours (rajoutant le port de Barcelone par exemple).

  • Aïe aïe aïe !!!

    AMX30 - - Forum Français

    Post

    Bonjour, Je viens de me rendre compte que la vitesse des missiles de croisière est affecté en fonction du terrain : -Si le terrain est allié, le missile niveau 1 ira à 8. -Si le terrain est ennemi, le missile ira à 5,28. Or, il est illogique que la vitesse d'un missile soit affectée de cette façon... Pourriez-vous faire en sorte que les missiles se déplacent toujours à la même vitesse ? (Je vais essayer de traduire en anglais) Hello, The speed of the cruise missile is affected by the terrain : -…