Search Results

Search results 1-20 of 60.

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • économie

    david roro - - Forum Français

    Post

    l irlande et économiquement parlant plus faible que la norvège, moins développé en industrie que nous et ne parlons pas de l'armement . une armée de terre basique avec de l'infanterie de l'artillerie et peut être des véhicule de reconnaissance avec trois aéroport une caserne deux hôpitaux quatre port reste somme tout assez faible devant la toute puissance norvégienne . en effet la flotte norvégienne devrais vite prendre l'ascension des côte puis mes troupes au sol devrais avoir raison le seul pe…

  • base militaire

    david roro - - Forum Français

    Post

    je suis pas sur mais savoir ou sont les vrais base militaire d aviation, part exemple cambrais, paris, aix- en-provence, avignons pour les base de chasseur et chasseur bombardier qui se situe part exemple en france donne des points supplémentaire. stratégiquement se n est pas une mince affaire pour l adversaire l'allemagne part exemple peut produire beaucoup de char, les chasseurs bombardier lancer des quatre base part deux et une bonne initiative. lancez part deux il bombarde les troupes ennemi…

  • recrutement

    david roro - - Forum Français

    Post

    je cherche des joueurs français pour formé un groupe un noyau dur si possible ce connecté une fois part jours etforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f qui sont a l'écoute une bonne formation et d 'amplitude trois formations sont de rigueur l'attaque a tout va, mis industrielle mis armée et grosse industrie faible armée mais développé aux choix. les perte dans ma formation militaire sont au minimum une bonne formation s'est un tuée pour deux voire trois voire quatre pour les mei…

  • le mélange des troupe

    david roro - - Forum Français

    Post

    mois je commande régulièrement pour mon alliance avec la carte bleue mais part contre dans le jeu je ne triche pratiquement pas ça m'arrive pas pour gagné mais faire vivre le jeu. mais je suis bloqué quand je veux développer plusieurs troupe je me bloque a quelque troupe ce n est pas normale que les ressource diminue quand on avance dans le jeu ce qui devrais être le contraire vue qu on développe les usines.forum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f forum.conflictnations.com/inde…0…

  • bonjours je suis françaisforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • su gestion artillerie

    david roro - - Forum Français

    Post

    bon artillerie et plutôt lente en déplacement un plateau (remorque avec tracteur) pour gagner en temps surtout quand on est loin de c'est base ne serait pas de trop les avantage de artillerie et quel bombarde de loin problème ce n'est pas précis donc plus long a éliminé l'ennemi. il y a 3 sorte d artillerie les canons d'artillerie défensif les auto tracter d' artillerie sur chenille qui peuvent passé a l' offensif et les lance roquette qui peuvent faire les deux de plus pas beaucoup d'armement d…

  • l artillerie

    david roro - - General Discussion

    Post

    oui sa y fait j ai commander de l'artillerie 48 heures avant de recevoir 24 heure pour les recherche et 24 heure pour le développementforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • ghana

    david roro - - General Discussion

    Post

    le ghana pays coincé part ses frontières et la mer très difficile a défendre j ais normalement utilisé l infanterie mécanisé l infanterie les blinder léger les antichar les chasseur et les chasseur bombardier mais je suis coincé du coté de la mer les ressource manque pour faire ma marine forum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • je suis français

    david roro - - General Discussion

    Post

    je me suis fait jeter du forum englais pour avoir dicter en français pitoyable le loup forum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • oui je l ais marquer que j ais perdu sur david roroforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • les bombardements sont une bonne stratégie si tu prends les chasseurs bombardier avec plusieurs cible mais avant il faut nettoyer l'espace a aérien sa implique aussi des chasseur mais c est une bonne stratégieforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • pécunier

    david roro - - General Discussion

    Post

    merci pour ces réponse il vaut mieux acheter de l or pour gagner les nation unis c est de la complaicenseforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • pécunier

    david roro - - General Discussion

    Post

    y as t il une différence entre les joueurs qui commande avec la carte bleue de l'or et ce qui joue simplement avec les cartes du jeu sans or mais qui paye les pour être aux nation unisforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • je n'utilise même pas beaucoup d'hélicoptère, c'est juste écrasant pour moi............................... . ...... c'est un point de vue mais les hélicoptères sont bon dans les collines avec les déployés(soldats) et sur les terrain plat pour les spécial char et l'infanterie plus on les développe plus il sont é fficaceforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • pour les hélicoptères, le train peut être un tout oui en effet pour ne pas obliger de faire une base le train et une alternative il a juste besoin d'un lieu de rendez-vous .peut armée il doit rester tout te fois dans terrain conquis mais lui à la place avec ces camions pour le plein et réarmée les hélicoptères loin de leur baseforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • je pense que les hélicoptère sont une panoplie complète forum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • Hungary

    david roro - - Suggestions

    Post

    la hongrie tel quel est je m'en tire pas trop mal avec un top 10 et une victoireforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • les bases militaire

    david roro - - General Discussion

    Post

    il y a des traducteurs de langue

  • les bases militaire

    david roro - - General Discussion

    Post

    c est mon côté français forum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f

  • les bases militaire

    david roro - - General Discussion

    Post

    les bases militaire sont une réalité dans chaque pays les reproduire sur les carte et un atout pour le classement alliance et joueurs mais il y à une chose a retenir c'est de mettre les bonne unité dans chaque caserne tout la difficulté et la forum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95fforum.conflictnations.com/inde…03097e479fd05f2a921d3b95f