J'ai une question

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • J'ai une question

      Salut à tous !

      Voila j'ai commencé une partie il y a un petit moment déja (à l'heure où j'écris je suis au jour 45) et j'ai un ami qui aimerait rejoindre ma partie mais il reçoit ce message quand il essaye de se connecter "Commandant, Nous sommes au regret de vous informer que le délai permettant de rejoindre cette partie est dépassé".

      Existe t-il un moyen pour qu'il puisse rentrer dans ma partie ou c'est mort ?

      Bon jeu à tous en tout cas !
    • Bonjour,

      Je ne sais pas exactement à partir de quel jour on ne peut plus rejoindre une partie, mais s'ils disent à ton ami que le délai est dépassé, ça veut dire qu'il ne peut pas la rejoindre pcq la partie est trop avancée. ça doit être prévu pour éviter qu'un joueur rejoigne une map où il sera trop distancé par rapport aux autres. Vérifie que la partie ne soit pas complète et qu'il réessaye d'entrer de nouveau. Mais normalement il ne pourra pas.

      Bon jeu à toi.
    • Bonjour, j'ai une partie (ww3 ×4) en cour je suis environ au jour 46 et la partie n'étais pas prête d'être terminé de suite, moi et mon ami n'arrivons plus à nous connecter à cette partie depuis ce matin, le chargement dur indéfiniment et parfois un message nous dis qu'il y a eu une erreur, et tout ça en boucle, pourtant nous pouvons rejoindre d'autre partie sans problème mais celle qu'ont a déjà bien entamé est impossible d'accès, savez vous pourquoi et si nous pourrions rejoindre notre partie à un moment donner ?