Aïe aïe aïe !!!

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Aïe aïe aïe !!!

      Bonjour,
      Je viens de me rendre compte que la vitesse des missiles de croisière est affecté en fonction du terrain :
      -Si le terrain est allié, le missile niveau 1 ira à 8.
      -Si le terrain est ennemi, le missile ira à 5,28.
      Or, il est illogique que la vitesse d'un missile soit affectée de cette façon...

      Pourriez-vous faire en sorte que les missiles se déplacent toujours à la même vitesse ?

      (Je vais essayer de traduire en anglais)

      Hello,
      The speed of the cruise missile is affected by the terrain :
      -If it is a allied terrain, the speed of the missile is : 8
      -If it is a enemy terrain, the speed of the missile is : 5.28
      However, the speed change of the cruise missile is inconsistent.

      Could you make sure that the speed of the cruise missile is stable ?
    • Non. Tout c'est bien passé. Alors ? Est-ce que le missile allait moins vite car il a été lancé depuis un de mes bombardier qui survolait une jungle ennemie ?
      Je pourrais refaire ça, mais ça prendra bien plus de temps..
      Je m'excuse pour le temps perdu. Mais je n'ai pas rêvé pour la vitesse.

      The post was edited 1 time, last by AMX30 ().

    • Non mais c'est intéressant. Effectivement, si t'arrives à reproduire le bug, on pourrait mieux le comprendre
      Running an online alliance is pretty much like running a small company, except you need to find other way than money to keep your employees productive. May they play or work, they are humans.
    • HIP HIP HIP HOURRA !!!!
      J'ai refais avec les mêmes paramètres, et voici le magnifique résultat ! : D
      Files
    • J'ai encore oublié de prendre des captures d'écran.. Mais, sur la même partie, j'ai lancé un missile de croisière du premier niveau sur une DCA niveau 1 d'un adversaire IA, qui stationnait sur mon territoire, et cette DCA n'a pas attaqué mon missile lorsqu'il est entrée dans sa portée de tir.
      Mes bombardiers attendaient que la DCA attaque mon missile pour ensuite finir de la détruire en ayant le moins de dégâts reçus possible.
      Or, mon missile est parti à la vitesse maximale (il est parti de mon territoire vers mon territoire). La DCA adverse (comme dit plus haut) n'a pas réagit lorsque le missile est passé à sa portée alors qu'aucun autre appareil ne l'a survolé pendant au moins 10 minutes (son temps de recharge) !!
      Puis, mon missile ayant 5 points de vie, et un maximum de 30 de dégâts sur une DCA ayant 25 points de vie et une défense de 1 contre les missiles, a détruit la DCA.
      Cependant.
      La défense de la DCA aurait due réagir face à cette attaque et ainsi faire baisser la vie du missile, donc son potentiel de dégâts (si le missile réagit à la même fonction que les autres unités), et par un petit calcul, ce missile aurait dû faire non pas 30, mais 30x(4/5) soit 24.
      La DCA mobile ennemie aurait donc survécût si sa défense aurait fonctionné.
      Si son attaque ET sa défense avaient fonctionné, elle s'en serai sortie avec 25-(30x((5-1-1)/5)), soit avec 7 points de vie.

      Je voudrais donc savoir si les attaques et les défenses des unités anti-aériennes en tous genres rencontrent des problèmes comme par le passé.

      Voilà voilà, et merci pour vos possibles réponses ! :D
    • Je viens de me rendre compte qu'elle était en forêt. Donc avec un malus de 25% en attaque et en défense.
      Donc, au lieu d'infliger potentiellement 1 puis 1 de dégâts, elle aurait fait 0,75 puis 0,75. Soit 1,5.
      Est-ce donc parce qu'elle n'aurait pas suffisamment abîmé le missile qu'elle n'a pas attaqué ?

      The post was edited 1 time, last by AMX30 ().

    • @Germanico

      Investigating. It seems that the terrain where a plane is flying has an impact over the speed of launched cruise missile, between ennemy/allied territory. Don't know yet if UI problem or gameplay problem.


      Also, it seems a mobile anti-air wasn't triggered by a missile that stayed, allegedly, more than 10 minutes in its firing range and visual range.
      Running an online alliance is pretty much like running a small company, except you need to find other way than money to keep your employees productive. May they play or work, they are humans.
    • How should a missile stay longer than 10 minutes in the range? TD? Sounds more like frontend not refreshing (browser related bs as usual).

      But the terrain (friend/foe) is interesting - this should apply only to ground, but who knows - may be buggy nonetheless.

      Let me follow it up... @AMX30 Good catch!
      "Going to war without France is like going hunting without an accordion." Gen. Norman Schwarzkopf
    • Je pense savoir quel est le problème pour les armes anti-aériennes !
      Mes navires (4 croiseurs et un destroyer) ont attaqué Tokyo sur laquelle il y avait des avions. Ceux-ci, mécontents, sont partis attaquer mes navires. Je les ai vu arriver dans ma zone de portée DCA (avec marqué "détection des unités ennemies toutes les dix minutes").
      Ma DCA n'a pas attaqué (il n'y avait ni l'animation ni les points de vie en moins, ni un rechargement).
      Et ce n'est qu'après que les avions m'ont attaqué que la DCA s'est mise en marche !
      Donc le problème est le suivant :
      Les systèmes anti-aériens en tous genres n'attaquent les unités volantes ennemies qu'après l'attaque de celles-ci !
      Si il vous plaît, pourriez-vous voir si les systèmes de défense de théâtre fonctionnent vraiment contre les missiles ? Il en va de ma sécurité nationale ! x)

      The post was edited 1 time, last by AMX30 ().

    • Et j'ai pleins de bug graphiques..
      Voici deux images sur lesquelles ont voit un missile de croisière attaquer le 6ème contact radar terrestre. Or, il parts dans le sens inverse.. (autres photos, avec, dans les cercles rouges, le missile)
      Et ça m'a fait la même chose avec mes bombardiers pour attaquer Tokyo ! Mais lorsque je leur ai dit d'attaquer une autre ville, le bug est parti.
      Files