Merci à la partie qui bug et qui m'a déjà fait perdre une armée (deux fois)...

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Merci à la partie qui bug et qui m'a déjà fait perdre une armée (deux fois)...

      Bonjour. J'ai un gros bug sur la partie 2390639
      Mes unités se déplacent hors parcourt, et si elles si arrêtent, elles ne peuvent plus se déplacer (de même pour les aéroportés).
      J'ai déjà perdu une armée comme ça qu'un modérateur m'a remise sur les rails, mais je l'ai de nouveau perdu en voulant la faire aller sur la même ville qu'avant...
      De plus, au Vietnam, les parcours sont vraiment affreux :
      Certains tracés semblent impraticables.. La partie bug à mort... Mais j'espère pouvoir la finir...
      Donc maintenant, mes unités sont à l'arrêt en Sibérie et au Vietnam.. . . .
      Voilà voilà.. J'espère que cette information remontera pour ne pas que ça arrive à d'autres dans d'autres parties.
      Mais honnêtement, je crois que c'est cette partie qui a un gros problème !

      Bonne journée !

      Capture d’écran (638).pngCapture d’écran (639).pngCapture d’écran (640).png
    • Aie.

      Oui, ça m'est arrivé régulièrement de remettre des unités, mais là ce qui est intéressant, c'est que ça a l'air de se produire systématiquement, et au même endroit.

      Ptete possibilité d'isoler le bug, du coup
      Running an online alliance is pretty much like running a small company, except you need to find other way than money to keep your employees productive. May they play or work, they are humans.