Multi compte

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Multi compte

      dans la partie 2645607, Jugular, Iknasi et ace levitz pratique l' art et la manière du double voir du triple comte c ' est sûr et certain, j ' ai déja joué avec de mauvais joueur mais la c 'est carrément de la triche.

      L' Algerie se battait trés bien contre la Truquie, aprés ça le compte était actifs mais comme abandonné aucune unités ne bougaient, plus de recherche non plus, on est rentré en guerre contre la COA "tropas sul america" et mon allié algérien a envoyé quelques unités 5 infanterie et 2 chars et 4 bateaux, il ne participait jamais au chat ne répondait même pas, je pensait qu' il en avait marre de jouer je l' ai donc exclue.

      il as fait exprés de déplacer ses unités sur mon territoire beaucoup d ' unités il a envoyé TOUTES ses unités contre moi ce qui est bizarre.

      comme je l' ai marqué plus haut j' ai déja joué avec des nuls, mais la c 'est pas ça, par ce que les nuls communique et demande comment evolué ils viennent aider quand as besoin d 'eux et font ce qu' on leur dit, ce n ' est ni de la trahison ni de l' amateurisme mais du double compte c ' est sûr.

      ce compte "Krawallek" donne l' impression de ne pas être important, de servir a espionner, a affaiblir une COA ennemie.