Actualités et mises à jour TRADUITES en français - Juillet, Août 2019

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Actualités et mises à jour TRADUITES en français - Juillet, Août 2019

      Je ne sais pas si c'est vraiment utile mais... je le fais quand même. Dans le doute. On ne sait jamais. En plus je m'ennuie.

      Display Spoiler
      PS: J'utilise un traducteur pour traduire (c'est pas google pour vous rassurer) puis je corrige derrière si j'aperçois des fautes.





      ++++ JOURNAL DU DÉVELOPPEMENT : 12ème ÉDITION++++
      Bien que le développement du mobile soit en cours, il est temps de faire une nouvelle entrée dans notre registre des TEC ! Le journal de développement d'aujourd'hui vous donne un bref aperçu de ce que nous avons d'autre en réserve pour CoN dans les mois à venir, ainsi qu'un aperçu de l'état actuel du jeu.

      Avec la mise à jour du contenu de demain, CoN est sur le point d'atteindre sa 40e grande itération - le résultat d'un raffinement méticuleux qui n'aurait pas été possible sans les commentaires continus et le soutien indéfectible de la communauté. Au fur et à mesure que la famille CoN continue de s'agrandir, la stabilité du système est au sommet de notre liste de priorités, en tandem avec toutes les autres caractéristiques intéressantes qui suivront. Depuis le début de l'année, nos développeurs ont fait de grands progrès dans la correction des bugs et l'amélioration des performances globales du jeu, un effort particulièrement important dans la préparation de CoN sur Mobile et l'expérience de jeu actuelle. Et il y a encore plus à venir. Garantir la croissance et la stabilité signifie également que vous verrez moins de sorties de films surchargés. Au lieu de cela, nous pousserons des mises à jour plus petites et plus espacées avec beaucoup moins de risques de perturber les jeux en cours d'exécution.

      Alors quoi d'autre arrive ? Eh bien, beaucoup. Mais pour l'instant, voici une caractéristique en particulier :

      Classements saisonniers
      En plus de votre rang individuel, votre activité de jeu quotidienne comptera également pour un rang saisonnier. Ce classement sera remis à zéro à chaque saison (2-3 mois) et ouvrira la possibilité de grimper au sommet des classements aux anciens comme aux nouveaux joueurs. Chaque saison aura son propre classement dédié, ce qui signifie que vos placements durement gagnés entreront pour toujours dans les halls de la gloire. Atteindre un score saisonnier minimum débloquera en permanence quelque chose de vraiment cool - quelque chose que vous ne pouvez débloquer que pendant cette saison. Qu'est-ce que c'est ? Peut-être pouvez-vous deviner, mais plus à ce sujet dans un autre journal de développement (je ne peux pas tout gâcher si tôt, n'est-ce pas ?). Enfin, les alliances recevront également un Season Score, qui sera l'aboutissement des efforts de leurs membres dans les jeux publics.

      Rappelez-vous qu'il est encore trop tôt, alors n'espérez rien de trop tôt. Restez à l'écoute pour d'autres mises à jour, et en attendant, bonne chance avec vos efforts de guerre actuels !



      N'oubliez pas que tout ce qui est partagé dans le journal du développeur est en cours de développement et peut toujours être sujet à des changements.
      Excusez mon bon français.
    • JOURNAL DU DÉVELOPPEUR 13



      ++++ JOURNAL DES DÉVELOPPEURS : 13ème ÉDITION ++++
      Au cas où vous n'auriez pas entendu ou vu notre dernier journal des développeurs annonçant les classements saisonniers, vous pouvez lire sur ce sujet ici pour avoir une meilleure idée de ce dont nous parlons.

      Points saisonniers
      Les points saisonniers reflètent votre degré d'engagement au cours d'une saison. Tout comme pour les rangs réguliers des joueurs, vos statistiques de combat contribuent à vos points de saison globaux. Pour la première itération des classements saisonniers, les classements individuels des joueurs sont enregistrés. Les classements saisonniers de l'Alliance devraient être ajoutés au fil du temps - soyez indulgents !

      Ces points saisonniers contribuent à un Déblocage Saisonnier, dans la mesure où une fois que vous en avez atteint suffisamment, vous avez la possibilité de réclamer votre S. Déblocage.

      Unités saisonnières
      Chaque saison dispose d'une nouvelle unité spéciale !
      • Cette unité sera accessible à tous tout au long de la saison.
      • Une fois la saison terminée, l'unité ne sera disponible que pour les joueurs ayant atteint le minimum de points saisonniers.
        • L'abonnement au Conseil de sécurité est requis en plus d'accumuler les points requis pour déverrouiller l'unité de façon permanente. (Nous avons l'intention de réduire les tarifs du Conseil de sécurité de 33 % par rapport à son prix de base actuel.)
        • SC?? n'est PAS tenu d'accumuler des points.
      • Les unités saisonnières peuvent être recherchées et mobilisées dans le jeu comme n'importe quelle autre unité.
      • Les unités saisonnières ne sont pas seulement des peaux. Ces unités sont équilibrées à partir de zéro avec des caractéristiques et des forces uniques !


      Comme nous l'avons vu lorsque nous avons annoncé pour la première fois les classements saisonniers, cette question est apparue : Il n'y a actuellement aucun plan pour Alliance S. Leaderboards pour débloquer des unités spécifiques de l'alliance (bien que nous pensons que c'est une excellente idée - considérez-la ajoutée à notre liste de souhaits). Cela signifie qu'il appartient à chaque joueur de gagner suffisamment de points et de déverrouiller l'unité saisonnière.

      Et comme toujours, vos commentaires et votre enthousiasme alimentent nos journées et nos nuits et nous vous remercions de faire partie de la famille spéciale que nous appelons la CoNmunité.


      //Votre équipe CoN



      N'oubliez pas que tout ce qui est partagé dans le journal des développeurs est en cours de développement et peut toujours être sujet à des changements.
      L'original en anglais: forum.conflictnations.com/inde…er-diary-13-loot-n-shoot/
      Excusez mon bon français.
    • Vraiment pas mal :thumbup: J'avais pas vu ton thread et je proposais de faire exactement la même chose ! On devrait en créer un et se relayer pour traduire les annonces des dev ce serait marrant. Je vais bientôt m'y mettre (une fois que j'aurai accompli certaines obligations IRL) et je verrai si j'arrive à tenir la cadence ;)
      A vaincre sans périls on ne triomphe tout simplement pas !
      To vanquish without dangers means no victory at all !
    • deltat1944 wrote:

      Vraiment pas mal :thumbup: J'avais pas vu ton thread et je proposais de faire exactement la même chose ! On devrait en créer un et se relayer pour traduire les annonces des dev ce serait marrant. Je vais bientôt m'y mettre (une fois que j'aurai accompli certaines obligations IRL) et je verrai si j'arrive à tenir la cadence ;)
      Personnellement je ne suis pas arrivé à tenir la cadence étant donné que mon PC avait rendu l'âme et qu'aussi je ne joue à CoN que rarement (à l'occasion des parties d'International RP). Mais oui, ce serait bien que quelqu'un reprenne le "délire". Je ne suis pas traducteur. J'utilisais deepl.com (bien mieux que google trad <X ) et je corrigeais derrière à l'aide de mes petites bases en anglais.
      Excusez mon bon français.