Multi compte

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Multi compte

      Je soupçonne un joueur de multi compte :

      2.886.594 : ibrahimkiraz as Romania / K_SVA as Norway / Jatt_03 as Afghanistan > strange tactic : Norway and Afghanistan with no coa, near Romania, are still alive... How can this...Same account ?

      Dans cette partie, le roumain est en attente. Le norvégien et l'afghan, sans clan et avec peu de villes, attaquent. Normalement les deux devraient être éliminés. Je soupçonne un multi compte. Pouvez-vous vérifier cela ?
    • Bathan69 wrote:

      Je soupçonne un joueur de multi compte :

      2.886.594 : ibrahimkiraz as Romania / K_SVA as Norway / Jatt_03 as Afghanistan > strange tactic : Norway and Afghanistan with no coa, near Romania, are still alive... How can this...Same account ?

      Dans cette partie, le roumain est en attente. Le norvégien et l'afghan, sans clan et avec peu de villes, attaquent. Normalement les deux devraient être éliminés. Je soupçonne un multi compte. Pouvez-vous vérifier cela ?
      pour être honnête avec vous, je ne pense pas qu'il y ait de triche, ils ont probablement le droit de passage les uns avec les autres. peut-être votre droit, mais alors faites la chose ci-dessous


      vous pouvez toujours remplir un rapport Ingame que les développeurs peuvent vérifier ensuite, et vous obtiendrez une réponse dans votre courrier CON (Messages)