how to use web account in steam game app?

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Descamps wrote:

      On vient me voir pour vous répondre en français, et c'est ainsi que vous prenez ma réponse. J'ai lu rapidement les posts et j'ai surtout vu les images où vous essayez d'entrer un pseudo pour créer un nouveau compte alors que vous voulez vous co.

      Mais je vois que la mentalité des joueurs FR n'ont pas changé et ne changera probablement jamais. Quand ils ont pas de réponse ils sont pas content, et quand on en apporte une ils nous crachent dessus.

      Démerdez vous.
      Vous avez manquez l'essentiel du message.
      D'abord je n'ai pas demandé de support en français.
      Votre réponse ne correspondait pas du tout au problème soulevé et n'était surtout pas en ligne avec la piste proposée par @Yak.
      Ne vous en déplaise, ce post a été créé le 1er décembre (plus 18jours maintenant) et très peu d'évolution dans le dossier et très peu de pistes de solution à explorer.
      Oui c'est un peu frustrant et j'ose espérer que ça n'a rien à voir avec l'attitude des Français, d'autant plus que je n'en suis pas un (tous les francophone ne sont pas Français).

      Mais plus important encore, l'essence du message était que la seule piste de solution proposée jusqu'à maintenant impliquait une correspondance entre mon compte Steam et mon compte CoN (dont le login actuel provient de Facebook mais dont j'ignore le réel login) - voir la réponse de @Yak lundi dernier à 9:45. C'est ce à quoi les images faisaient références et ce que j'essayais de vous ré-expliquer.

      Mais à toute évidence, j'ai été maladroit et touché une corde sensible, j'en suis bien désolé. (Certains francophone reconnaissent leurs excès et erreurs, et vous?)