Pour bien commencer

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Pour bien commencer

      Bonjour à tous,
      cela fait à peu prêt une semaine et demi que je joue à ce jeu. J'apprends à tâtonnant, j'ai fait pas mal d'erreur, et je souhaiterais avoir un peu plus d'info sur comment bien lancer une partie.
      Quelles structures développer en premier?
      Le bureau de recrutement permet d'accélérer la fabrication de troupe, mais au niveau bonus production de ressource, il est indiqué 200%. Est-ce 200% de ressources en plus à chaque amélioration ou 200% dès le 1ier niveau puis c'est au taqué? Faut-il le monter au max rapidement ou rester à lvl1?
      Sinon quoi monter?
      Ensuite, conseillez vous d'améliorer les troupes (lesquelles ? je suppose que c'est différent selon les pays et le terrain) ou de diversifier?

      J'ai eu tendance à diversifier, ça n'a pas trop mal marché, surtout je pense, parce que je jouais contre des débutants, mais contre des joueurs plus expérimentés (ou qui achètent les améliorations), c'est plus compliqué. Je constate que souvent, ils ne montent que la garde national ou les troupes motorisés. Mais ça me parait un peu juste et avec une bonne artillerie, on arrive à passer.

      Vos conseils et merci d'avance.