Problème prise de territoires et villes

    This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

    • Problème prise de territoires et villes

      Bonjour à tous depuis quelques jours j'ai un petit soucis lors de la prise de possession de territoire ou de ville. Dans un premier temps le problème est survenue sur 1 serveur ou je joue puis les 2 jours suivant un 2ème serveur et le lendemain sur le 3ème serveur. Le problème ne touche que moi sur ces serveur car j'ai demandé à d'autres joueurs si ils avaient ce problème.
      Maintenant je vais vous donnez le problème en question.
      Quand j'envoie mes troupes pour prendre un territoire ou une ville, mes troupes prennent les territoires qui se trouvent sur la trajectoire visée mais ne prend pas le territoire que j'ai visé au départ.
      Il se passe comme un combat infini qui ne se termine jamais. J'ai demandé à un ami à moi de prendre les territoires que je vise et lui peux les prendre sans problèmes.

      Merci de votre aide et excusez moi pour les fautes.
    • On dirait que vous utilisez l'ordre d'attaque sur une infanterie motorisée de niveau maximum. Si tel est le cas, vous devez leur dire de se déplacer vers le territoire et non de l'attaquer. Leur dire d'attaquer les fera bombarder la ville et non la capturer.

      Sounds like you're using the attack order on a max level motorized infantry. If so, then you ought to tell them to move to the territory, not attack it. Telling them to attack will make them bombard the city and not capture it.
      Currently on (potentially permanent) hiatus

      Instead of choosing wings to fly, we chose hands to hold with each other.

      Yet the sky still fascinates us, is it such a crime to keep on dreaming?