fennecpalou Private

  • Member since Jan 22nd 2020
Last Activity

This site uses cookies. By continuing to browse this site, you are agreeing to our Cookie Policy.

  • fennecpalou -

    Bonjour
    Je suis niveau 17 après 5 parties et je j'apprécie ce jeu pour son côté stratégie wargame et diplomatie type RISK. Mais lors de mes parties, j'ai eu plusieurs échanges avec des adversaires qui me soupçonnait d'acheter de l'or ce que je n'ai jamais fait!
    J'ai moi-même soupçonné certains de mes adversaires lors des 2 dernières parties.
    De nombreux joueurs ont arrêté ou n'ont plus envie de jouer à cause de cet aspect fric!
    Pourriez-vous créer un type de partie où seule l'utilisation de l'or gagné en PV des parties jouées est autorisée pour l'achat de ressources, l'accélération de production d'unités ou de bâtiments?
    Je comprends bien que les développeurs doivent vivre mais pourquoi ne pas trouver un autre moyen en mettant des spots pub de temps en temps lors d'un gel du jeu (temps et action de tous les joueurs) pendant un bref délai ou tout autre idée, de façon à ce que stratégie et diplomatie soient les seules facteurs de victoire et non le fric.
    Bien cordialement...